5...4...3...2...1... C'est parti
Timing serré mais parfait. Je termine à 16h00. Derniers rangements et direction la gare, cette fois à pied jusqu'à l'arrêt de bus. Le bus privé de Laurent nous manque, pourquoi avoir déménagé deux semaines trop tôt ? (un petit coucou à toute la famille et nous espérons que vous êtes bien installés).
Il fait chaud, étonnant après les dernières semaines de froid et de pluie, mais le départ de Danaé, Sandrine et Seb ne doit pas être étranger à cette embellie (merci encore pour la visite mais on apprécie enfin le beau temps !). Nous sommes dans le train pour Zurich et Emma découvre son carnet de voyage tenu secret jusqu'à présent (avec des mots anglais à savoir tous les jours). Elle est ravie et tous les passagers profitent de ses commentaires...
22h : Ça y est nous sommes à l'aéroport. Les check in sont de plus en plus rapide, on pensera à arriver plus tard la prochaine fois (petit clin d'oeil à Sandrine qui pour un vol de 1h arrive 3 heures avant à l'aéroport) !
Nous entendons les rugissements des premiers animaux sauvages, à moins que ce ne soit des vaches dans le tunnel qui nous conduit à la porte d'embarquement.
Rendez-vous demain en Afrique du sud.
Dernière minute : on a oublié le rehausseur d'Emma pour la voiture. -1 pour la responsable de la logistique (et ce n'est pas moi). Heureusement que ce n'est pas fillette, le doudou adoré que nous avions oublié à la maison, ainsi que le chargeur de la DS, pour aller en Malaisie...